Laissez notre entreprise se charger de la vidange de votre micro station d’épuration dans l’Ain

UN SOUCI AVEC VOTRE STATION D'ÉPURATION ?

URGENCE
24H/24 7J/7

09 86 87 65 41

Vous avez besoin de faire vidanger votre micro station d’épuration dans l’Ain (01) ? N’attendez plus et appelez nous ! Nous intervenons directement dans tout le département de l’Ain.

Hydrocureur pour le débouchage ou la vidange de canalisation ou bac dans l'Ain

INTERVENTION RAPIDE

24H/24 7J/7

ARTISANS QUALIFIÉS

15 ANS D'EXPÉRIENCE

DIAGNOSTIC / DEVIS GRATUIT

100% TRANSPARENT

AGRÉÉ PAR LES ASSURANCES

& LES GRANDES MARQUES

Avis client

Intervention sur une micro station pour y effectuer une vidange. Personnel aimable.

MAXIMA

Remise en route de ma micro station qui avait cessé de fonctionner. Utilisation de matériel de qualité et professionnalisme. C’est validé !

Jean Lagarde

L’entreprise à pris en compte mes demandes et mon budget. Et était très sympathique en plus !

Loulou

Efficace, réactif et sympathique. Très contente du résultat.

Chloé Perrichon
    Equipe Assainissement Debouchage

    Pourquoi vaut-il mieux faire vidanger sa micro station d'épuration ?

    Vidange micro station d'épuration
    Une station d’épuration a pour but de traiter les eaux usées provenant de la douche, toilettes, cuisine… Les eaux sont amenées par les égouts jusqu’à la station. Une micro station d’épuration est simplement une station qui est personnelle qui va donc venir traiter uniquement vos déchets.
    La station va donc venir nettoyer vos eaux usées. L’assainissement de l’eau à l’intérieur de la station se fait en 3 étapes :

    Les stations d’épuration n’utilisent pas d’éléments chimiques et sont donc respectueuses de l’environnement.

    Il est obligatoire de faire vidanger sa micro station d’épuration régulièrement afin qu’elle puisse fonctionner correctement. La vidange doit se faire impérativement lorsque les déchets dépassent 30% du volume de votre micro station d’épuration. Ce qui représente une vidange tous les 2 à 3 ans environ. Alors si vous avez besoin, contactez-nous pour demander un devis en ligne gratuit. Nous intervenons aussi pour faire des recherches de fuite non destructive que ce soit dans le cas où votre station fuit ou dans le cas de tout autre fuite.

    Agréé assurances

    Liste non exhaustive

    Comment se passe la vidange de la micro station d'épuration ?

    Tout comme n’importe quelle vidange, la vidange d’une micro station d’épuration se déroule en plusieurs temps.

    La première chose à faire est d’enlever les plus gros déchets qui sont probablement la cause de vos problèmes. Puis à l’aide d’une pompe nous allons retirer l’eau afin de nettoyer les cuves en profondeur. Nous nous assurons ensuite du bon fonctionnement de la station.

    Notre entreprise prend en charge les déchets récupérés car ils ne doivent sous aucun prétexte être jetés avec les ordures ménagères. C’est pourquoi il vous faut faire appel à des professionnels uniquement.

    Il existe plusieurs moyens d’entretenir sa micro station d’épuration. Cela se fait en aval principalement car c’est en limitant les déchets dans vos canalisations que tout votre circuit reste opérationnel. Il est donc important d’utiliser une poubelle dans sa salle de bain et ses WC.


    Les problèmes liés à un mauvais entretien sont très désagréables. Il vont de la simple obstruction de vos canaux, à la pollution de l’environnement en passant par des mauvaises odeurs qui envahissent les lieux.

    Nous intervenons dans tout le département de l’Ain pour venir vidanger votre micro station d’épuration. Nous sommes compétents dans le domaine et seront ravis de vous venir en aide. Alors contactez-nous !

    Débouchage Assainissement
    DIAGNOSTIC GRATUIT
    PAR TÉLÉPHONE
    Indiquez s’il vous plaît votre numéro de téléphone. Notre équipe vous rappellera dans les plus brefs délais.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.